RPG de HP et les Reliques de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG de HP et les Reliques de la mort


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La belle et cruelle Bellatrix Lestrange demande audience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

La belle et cruelle Bellatrix Lestrange demande audience Empty
MessageSujet: La belle et cruelle Bellatrix Lestrange demande audience   La belle et cruelle Bellatrix Lestrange demande audience Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:55

Bella arriva au bureau des postes vacants et pour la première fois de sa vie, suivit une procédure. Que ne ferait-elle pas pour rejoindre son maître !

Bella prit le papier et la plume qu'une la femme lui tendait et rempli les champs avec minutie.

Citation :
Nom : Lestrange née Black

Prénom : Bellatrix

Emploi désiré : En imagiant que ce soit un emploi, je voudrais, que dis-je je veux avoir mon statut de mangemort à part entière.

Après cela elle rendit le papier à la femme qui le lut la regarda d'un air suspicieux. Bella li fit son sourire le plus diabolique et la femme baissa les yeux lui disant d'attendre la prochaine étape de recrutement. Bella alla s'asseoir sur les fauteuils.

Quelques minutes plus tard, elle entendit son nom, se leva, passa la porte que la femme lui avait montré et un petit homme trapu la reçut, il lut longuement la fiche de Bella à travers ses lunettes et soudain demanda.

"Et quels sont vos motivations ?"

Bella sentit le rouge de la colère lui monter aux joues et elle parla d'une vois enflammée.



"Allons bon, savez vous à qui vous parler ? Vous osez demander à Bellatrix Lestrange ces motivations pour devenir une mangemort ! Alors que je suis la plus fidèle au Seigneur des ténèbres depuis le début ! A poudlard j'ai été Chevalier de Walpurgis, la seule te unique femme assez cruelle pour être si proche du Seigneur des ténèbres !

J'ai tué et torturé des millions de sang de bourbe, de cracmols et de sorciers.

J'ai passé seize années à Azkaban pour avoir torturé jusqu'à la folie les Londubat et vous osez encore me demander pourquoi je veux rejoindre les mangemort !"



Après ce laiüs, Bella tourna les talons laissant ses cheveux se balancer derrière elle. Et laissant réfléchir le recruteur. Avant de partir, elle marmonna

"Je m'engage à respecter le forum, mes fonctions, et venir au moins 1 fois tous les 2 jours"


Puis elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Delincis
Admin
Tempest Delincis


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2007

La belle et cruelle Bellatrix Lestrange demande audience Empty
MessageSujet: Re: La belle et cruelle Bellatrix Lestrange demande audience   La belle et cruelle Bellatrix Lestrange demande audience Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:40

Une Mangemort en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tome7.forumsrpg.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

La belle et cruelle Bellatrix Lestrange demande audience Empty
MessageSujet: Re: La belle et cruelle Bellatrix Lestrange demande audience   La belle et cruelle Bellatrix Lestrange demande audience Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:46

Quand Bella reçut le hibou du recruteur elle fit un sourire maléfique imaginant sa nouvelle proie. elle envoya un hibou à celui qui lui avait permis de rejoindre les mangemorts

Bellatrix Lestrange a écrit:
Monsieur le recruteur, je vous remercie

Bella répugnait à remercier mais elle était enfin auprès de son maitre, cela valait bien un minimum d'humilité. Elle jura pour elle même que ce serait la première et la dernière fois. Puis elle laissa le hibou partir avec la lettre.

Une fois cela fait, Bella transplana auprès de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

La belle et cruelle Bellatrix Lestrange demande audience Empty
MessageSujet: Re: La belle et cruelle Bellatrix Lestrange demande audience   La belle et cruelle Bellatrix Lestrange demande audience Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:39

*Lord Voldemort convoqua Bellatrix pour lui parler*


-Bella je ne trouve plus notre Quartier General

-Ou est-il ???


*Soudain un Chien passa par la *


-Avada Kedavra


*Il avait cru que c'etait un Auror ou un Truc Comme sa*


*Cette alors Que Bellatrix Lestrange Pris la Parole*
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

La belle et cruelle Bellatrix Lestrange demande audience Empty
MessageSujet: Re: La belle et cruelle Bellatrix Lestrange demande audience   La belle et cruelle Bellatrix Lestrange demande audience Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:31

Bella s'inclina avec respect devant son maitre et dit

Bien sur maitre, je vous montre le chemin.

Elle avança, décidée, dans une direction.

Par ici Maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle et cruelle Bellatrix Lestrange demande audience Empty
MessageSujet: Re: La belle et cruelle Bellatrix Lestrange demande audience   La belle et cruelle Bellatrix Lestrange demande audience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et cruelle Bellatrix Lestrange demande audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Lestrange
» Demande d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de HP et les Reliques de la mort :: Avant tous :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser